Comment fonctionne Beaufort express ?
Après avoir validé votre panier, un formulaire vous invite à renseigner vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail. Vous avez également la possibilité de créer un compte afin de gagner du temps lors de la prochaine commande.
Trois options de retrait sont alors possibles :
- Retrait le jour même en boutique : effectuez votre réservation avant 11 h et retirez votre commande dans l’après-midi, à partir de 14h30.
- Retrait le lendemain en boutique : réservez vos produits après 11 h et retirez-les le lendemain matin, à partir de 8h30.
- Retrait le jour de votre choix : indiquez la date de retrait souhaitée dans le champ MODE DE LIVRAISON.
Comment récupérer ma commande ?
À réception de l’e-mail ou du sms de confirmation, vous disposez d’un délai de 48 h pour vous présenter à l’espace Beaufort express du magasin de la Coopérative Laitière de Haute Tarentaise, muni de votre numéro de commande et de votre carte d’identité. Le règlement de votre commande s’effectuera sur place.
Que se passe-t-il si un produit n’est plus disponible ?
Si un produit est en rupture de stock, l’équipe de Beaufort express s’engage à vous contacter par téléphone dans les plus brefs délais pour vous en informer et vous proposer éventuellement un produit de remplacement. Cette modification dans votre réservation sera automatiquement confirmée par e-mail.